VMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMW

Le Forum pour les fans des VMW!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EXELLENT THE SOAD'S CONCERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.!. W .!.
V.I.P
.!. W .!.


Nombre de messages : 32
Localisation : QG des VMW
Date d'inscription : 22/05/2005

EXELLENT THE SOAD'S CONCERT Empty
MessageSujet: EXELLENT THE SOAD'S CONCERT   EXELLENT THE SOAD'S CONCERT EmptyDim 5 Juin à 20:14

Le concert a était exellent du début à la fin avec un super Daron Malakian qui joue toujours aussi bien tout en foutant l'ambiance mais ya pas de mots pour décrire sa, C'était enorme c'est tout... Par contre a Paris ils ont eu droit à un slam de daron alors qu'il ne l'as pas fait a Lyon tant pis ... de toute fasson j'été trop loin de la scéne... Enfin une soiré exeptionel !! j'y retourne des que je peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Rang: Administrateur
Youlie


Nombre de messages : 196
Localisation : 90
Date d'inscription : 19/05/2005

EXELLENT THE SOAD'S CONCERT Empty
MessageSujet: Re: EXELLENT THE SOAD'S CONCERT   EXELLENT THE SOAD'S CONCERT EmptyDim 5 Juin à 20:23

Avec moi et flora alors parce qu('on est fan maintenant! Lol! YEAH!!!!! hein flora?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevmw.forumactif.com
mady
Rang: Modérateur
mady


Nombre de messages : 150
Localisation : Carbonneuh !!!
Date d'inscription : 21/05/2005

EXELLENT THE SOAD'S CONCERT Empty
MessageSujet: Re: EXELLENT THE SOAD'S CONCERT   EXELLENT THE SOAD'S CONCERT EmptyDim 5 Juin à 20:25

GRAAAAAAAAAAAAVE Mr. Green quite à se faire marcher dessu par les dingues de soad l'en fou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXELLENT THE SOAD'S CONCERT Empty
MessageSujet: Re: EXELLENT THE SOAD'S CONCERT   EXELLENT THE SOAD'S CONCERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXELLENT THE SOAD'S CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMW :: Les News-
Sauter vers: